Stratégie d'entreprise

La crise environnementale est fréquemment à la une des journaux. La panique semble de mise face au réchauffement climatique et à la disparition de la biodiversité. Mais quelles sont les solutions pratiques ? Quels sont les petits pas que chacun peut faire pour avancer dans le bon sens ? Comment les mettre en œuvre dans le monde de l’entreprise qui doit concilier l’environnement avec des impératifs économiques et sociaux ?

C’est ce que peut vous proposer Natagora. Rendre une place à la nature sauvage et ainsi améliorer nos espaces de vie, recréer des espaces fleuris pour les pollinisateurs qui jouent un rôle clé dans le maintien des écosystèmes, préférer des espèces indigènes bon marché et durables aux exotiques envahissants promus par l’horticulture, préserver la santé des employés en bannissant définitivement les pesticides…

Natagora vous aide à trouver des mesures adaptées à vos envies et à votre terrain

Plus il y aura d’entreprises, de communes, et de citoyens adhérant à cette gestion écologique, plus nous multiplieront les hectares d’espaces verts accueillants pour la nature ! Via notre projet Réseau Nature, 500 chartes ont déjà été signées, représentant près de 1000 hectares ouverts à la nature sauvage.

En adoptant notre démarche, votre entreprise peut montrer son respect pour la biodiversité et faire figure d’exemple pour ses employés et ses clients !