Cadre de travail

Les pelouses tondues, les pièces d’eau bétonnées et les haies rectilignes de résineux n’attirent plus grand monde. Pour autant, laisser une place à la nature ne signifie pas laisser pousser des champs d’ortie !

Le cadre de travail joue un rôle essentiel dans une entreprise. Profiter d’une prairie fleurie, du va et vient des papillons et des abeilles, de la présence de nombreux oiseaux attirés par des arbustes à baies, stimule la motivation et le bien-être de vos employés. Un cadre de travail serein, apaisant, qui respire la vie est un gage de qualité de travail et d’humanité.

L’entreprise est un lieu de production, mais également d’échange et de vivre ensemble. En aménageant des espaces naturels diversifiés, l’entreprise crée un cadre plus sain et favorise la concentration et le dynamisme.

En adhérant à une gestion écologique de ses espaces verts, l’entreprise peut aller encore plus loin auprès de ses employés !  Elle peut devenir éco-citoyenne en incitant son personnel à reproduire la démarche de l’entreprise à la maison.

Natagora peut donc vous aider à créer un cadre esthétique, original, plaisant et ouvert à la nature sauvage. Et elle peut également vous aider à développer une approche éco-citoyenne auprès de vos employés !

 

Natagora, association de protection de la nature, se mobilise pour préserver la biodiversité des habitats naturels en Wallonie et à Bruxelles. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !