Partez à la découverte de notre guide complet et didactique conçu dans le but de vous donner les clés indispensables à la mise en place d’aménagements favorables à la biodiversité dans votre jardin. Grâce à l’adoption de nouvelles pratiques de jardinage et au respect de certaines règles, vous parviendrez aisément à créer un jardin naturel accueillant pour la biodiversité.

La monotonie des haies de sapins parfaitement taillées et des pelouses tondues vous fait mourir d’ennui ? Vous estimez que le temps des déserts écologiques au jardin est révolu ? Au contraire, vous désirez offrir plus d’espace et de spontanéité à la vie sauvage ? L’envie d’accueillir papillons colorés, abeilles solitaires, gazouillis d’oiseaux et petits mammifères vous émoustille ? Petit hic, vous ignorez comment faire !? Alors, suivez le guide !