Nos actualités

| Bruxelles

Votre entreprise bruxelloise fait déjà partie du Réseau Nature ? Allez encore plus loin en optant pour le Label Entreprise Ecodynamique !

Comment (ré)concilier biodiversité et bâti au moyen d’une architecture « biodiversité admise » ?

Des balades et ateliers tout le mois de mai à Bruxelles

le Réseau Nature organise des activités en lien avec le développement du réseau écologique bruxellois dans la commune d'Evere.

Une nouvelle cellule chez Natagora visant à promouvoir la biodiversité dans le Bâti a été créée avec le soutien de la Wallonie !

De nombreuses balades naturalistes et un bioblitz le premier weekend d'avril pour apprendre à identifier les espèces qui nous entourent.

Végétaliser le quartier et cultiver un coin de nature en ville, c’est d’autant plus convivial et productif quand on s’y met à plusieurs !

Un petit état des lieux du Réseau Nature en 2021 et les perspectives pour 2022. Merci à tous d'avoir été si nombreux à nous rejoindre !

En janvier, le Réseau Nature vous propose deux webinaires : un sur les plantes grimpantes et l'autre sur l'accueil des oiseaux au jardin.

Découvrez les trucs et astuces pour réussir la plantation d’une haie naturelle. Initiez-vous à la création et l’entretien de celle-ci.